AU SERVICE DU CHEMIN DE BEAUTÉ


BAKTUNAWI


J’ai reçu diverses initiations auprès d' Hommes et de Femmes de connaissance depuis une vingtaine d'années. Ces riches enseignements occultes des peuples autochtones de différentes traditions (Cheerokee, Toltèque, Lakota, Mongole, Celte…), m'ont amenés une tonalité "Chamanisante". Depuis l'enfance, j'ai toujours été reliée aux Entités Divines. Le Féminin Sacré était comme une suite logique en tant que Femme pour me Guérir.

Je suis au service de la Profonde Féminité et je guide les Femmes vers l’Éveil de leur Conscience avec des outils tels que les Constellations, le Conseil des Anciennes des 13 Lunes, l’enseignement des 7 Déesses, la conscience du Cycle Lunaire, la connaissance des Roues Médecines, les voyages Chamaniques, les Huttes à sudation, ainsi que divers rituels et cérémonies chamaniques... J’aborde les choses aussi au travers de la richesse de mon parcours personnel. Mère de 3 enfants, formée à la pédagogie Montessori, je continue, jusqu'à aujourd'hui, de recevoir des enseignements auprès de Chamanes de différentes traditions, pour garder les yeux ouverts face à tout ce qui viendrait essayer de nourrir la voie de l'illusion.

Il me semble primordial de travailler sur tous les plans (physique, émotionnel, mental et spirituel). Eternelle apprentie de la Vie et passionnée par la Sagesse des peuples premiers, plus j’apprends et plus je me rends compte que je ne sais rien.

Présidente de l’association “Plumes Dorées”, je suis à l’initiative de ce projet pour partager cette Sagesse avec toutes les  personnes désireuses de se rencontrer.

 

Ces années m'ont aussi apprises que nous n'apprenons rien tant que nous restons dans nos zones de confort. Un chemin parfois inconfortable permet l’abandon des concepts rigides qui nous empêchent d’avoir accès à la Conscience.              

 Notre peur de mourir à l'ancien nous amène parfois à rester dans le confort.

Peur d’être secouée? Pas prête à lâcher vos concepts mentaux et à vivre vos petites morts quotidiennes? Invoquez vos Guerrières et rejoignez-nous!

La voix la plus efficace est le chemin d'abandon de nos croyances et identifications à tous nos costumes. Il m'a souvent été renvoyé que ma Médecine était inconfortable pour les autres. La voie de l'Amour n'a pas toujours le goût, la couleur et l'apparence que l'on croirait...

Savons-nous vraiment ce qu'est l'Amour?

Je laisse l'Univers me l'apprendre encore chaque jour...



Le lien de Sororité


Le Féminin est destructeur ou créateur.

Quand l'égo d'une Femme est au service de son émotionnel, elle est castratrice, compétitive, jalouse... Bien souvent, quand la Femme va dans son Coeur, elle y trouve tellement de blessures, qu'avant de pouvoir être en lien avec elle-même, il lui faut rencontrer sa vulnérabilité et entrer en vérité avec elle-même. La rencontre des autres Femmes et de leurs partages lui ouvre alors d'infinies possibilités de rentrer en lien avec toutes ses facettes, au travers de tous ces miroirs qui reflètent chacuns des recoins de son âme. Le lien de Sororité est la lumière qui se reflète à travers toutes ces rencontres d'Âme à Âmes, de Coeur à Coeurs, de Femme à Femmes. C'est une immense source de transformation pour chacune qui nous ramène vers nos qualités du Féminin sacré, Compassion,Douceur et Joie profonde.

Les Roues Médecines


Tous les Enseignements Sacrés sont inscrits, depuis la nuit des temps, dans des "Roues Médecines" ou des "Roues de Vie". Ces cartes de compréhension partent de ce qui est linéaire et accessible à une compréhension mentale pour les répandre dans le monde fractal. C'est alors que la lecture devient accessible à partir de l'espace de nos Coeurs. Ainsi nous pouvons avoir accès aux dimensions du monde du Rêve. Le défi reste de les vibrer dans le monde de l'incarnation de la matière...

Retrouver son Pouvoir Personnel


Retrouver son Pouvoir Personnel c'est retrouver son pouvoir créateur, celui de créer sa vie à son image. Utiliser notre Féminin pour cela, c'est se connecter à notre Utérus, notre lieu de pouvoir. En cet endroit, nous pouvons rencontrer les qualités du "Féminin Sacrée" à travers les mémoires encodées dans notre sang depuis la nuit des temps. Avant de pouvoir déployer notre créativité et reprendre notre Pouvoir de "Femme Sacrée" sur cette Terre, nous devons d'abord apprendre à nous connecter à notre propre terre. Pour exprimer nos dons et nos talents à partir de ce Temple, nous devons apprendre à nous ré-approprier cet espace Sacré et à le libérer dans toutes ses fibres.